Découvrez la boutique Bouquet De Fruits à Nice Barla

Après vous avoir présenté dans un précédent article l'enseigne Bouquet De Fruits, nous avons pensé orienter celui-ci sur le lieu où la magie s'opère. Car ce n'est pas tout d'avoir un site E-commerce et un blog pour communiquer, il nous faut aussi un atelier pour travailler créer nos fruiandises et vous faire plaisir 😉

Une adresse à Nice Barla

Originaires de Nice, quel autre destination envisager que Nissa La Bella ! La belle Nice, celle qui connait le soleil presque tous les jours de l'année - on exagère à peine, regarder cet article de Nice Matin 😂 - et qui attire des millions de visiteurs chaque été sur sa Promenade des Anglais... c'est bien elle que nous avons choisi afin d'y installer Bouquet De Fruits.

Située à Nice Est au 31 bis Rue Barla, notre atelier qui fait également guise de boutique et espace de restauration a posé ses valises dans un quartier en plein essor et à deux pas du port et du quartier de la place du Pin, aussi appelé le petit Marais Niçois. De nombreuses bonnes adresses niçoises sont à y retrouver, telles que Delibo, Chez Pipo ou encore Chez Papa.

Un lieu accueillant et sympathique

Bon, c'est bien beau de parler des autres, mais revenons à nous un peu. Donc, Bouquet De Fruits, la boutique, l'atelier, l'espace de restauration. Mais ça veut dire ? Eh bien, qu'au sein de notre local nous produisons l'ensemble de la gamme proposée sur le site www.bouquetdefruits.com mais pas seulement.

En plus des bouquets fruités, des fraises en chocolat et des plateaux à partager (plateau de fruits tranchés, crudités), nous disposons également d'une gamme petit déjeuner (café, thé, viennoiseries) ainsi qu'une formule midi (menu salade Bouquet De Fruits) à déguster sur place ou à emporter.

Car oui ! Notre boutique dispose de plusieurs places assises afin que vous puissiez passer un petit moment tranquille, dans un lieu cosy en centre ville de Nice et en notre compagnie. 😎

Allez, c'est ici que se termine notre article. On retourne en cuisine 😍


C&J

Commentaires